Salut,
Tout d'abord merci pour ce site qui nous permet de prendre des nouvelles de notre ville adorée Agadir. C'est la première fois que je poste un message sur ce forum, j'appartenais a la catégorie des agadirnautes passifs qui ne font que lire les articles

puis en voyant le sujet du forum je me suis dis pourquoi pas créer un compte et peut être vous aider a répondre a cette question.
A mon avis l'absence du succès du forum est due a deux raisons (il y en a surement d'autres): L'obligation de créer un compte pour pouvoir y participer et la forme peu attractive du forum essentiellement du au fait que la référence a celui ci est placée tout en bas de la page dans un endroit auquel beaucoup de gens ne prêtent pas attention (Pour ma part les titres que je lis le plus sur cette page sont par ordre de priorité les articles liés a Agadir puis les articles liés au Maroc les reste étant la majorité du temps négligé). Il serait donc mieux de changer l'emplacement du lien vers le forum vers un endroit plus visible et le rendre plus attirant et aussi donner la possibilité aux lecteur de commenter directement en bas de l'article sans avoir a aller sur le forum pour le faire (Je fais référence par exemple a l'article sur le circuit de formule 1).
Voila je crois que c'est tout ce que j'ai a dire pour le moment, pour ma part maintenant que j'ai créer un compte je vais essayer de faire preuve de plus d'assiduité sur ce forum
Je vous encourage vivement a mettre plus d'article sur Agadir (car c'est bien l'objet du site non ?) et je vous souhaite bon courage et bonne continuation en espérant que nous, internautes, seront toujours la pour vous aider a améliorer encore plus ce site et le rendre encore plus populaire