Les bonnes adresses

Infos ou questions Ă  propos d'Agadir

Les bonnes adresses

Messagepar Tihihite » Sam Mai 19, 2007 11:44 pm

Intérêt du forum :

Echanger les adresses des meilleurs endroits à fréquenter à Agadir, région, et globalement tout le Maroc : restaurants, cafés, lounges, clubs, théâtres, expos, parcs, bords de mer, villages, tout ce que vous voulez!

Avis aux connaisseurs!
Tihihite

Messagepar wrung » Dim Mai 20, 2007 9:02 pm

très bonne idées, les meilleurs proposition serons publié sur le site, ça servira surement.
wrung

Messagepar KHADIJ » Mer Jan 02, 2008 6:25 pm

Salut,

en ce qui concerne les endroits sympas sur Agadir, je voulais savoir kels ont été les endroits sympas pour ce 31 décembre pour féter la fin de l'année?

Je m'adresse aux fetards bien sur, moi g pa pu sortir!!! :(

merci
KHADIJ

Messagepar wrung » Dim Jan 06, 2008 7:41 pm

c'est un tard pour le 31, mais je repond quand mĂŞme.

y'a de tt à Agadir le nouvel an, boites pour les fêtards, à condition de réserver en avance ou être habitué à l'endroit.
pour les plus sages, y'a des restaurants et des hôtels qui organisent des soirées, souvent chères, et avec réservation, l'ambiance y est plus calme, idéale pour une sortie entre potes ou en famille. certains hôtels proposent un forfait 4 jours histoire de se mettre dans l'ambiance quelques jours avant.

pour les anticonformistes, y'a les soirées entre amis dans un appart,des maisons et villas sont en location , prix très abordables pour une durée de 24h à 48h.
wrung

Retour vers la Vie Locale