*RYANAIR* VA VOLER DE LONDRES A AGADIR

dédié au Marocains Résidants à l'etranger...

*RYANAIR* VA VOLER DE LONDRES A AGADIR

Messagepar Saad » Mer Oct 22, 2008 3:22 pm

Une nouvelle fantastique pour les MRE basés en Angleterre et voulant aller savourer Agadir et une bouffée d'air pour le tourisme d'Agadir !!!!!!!! En effet Ryanair vont commencer à venir à Agadir à partir de Novembre de l'aeroport de Londres Stansted, je suis hyper content !!!!
Saad

Re: *RYANAIR* VA VOLER DE LONDRES A AGADIR

Messagepar wrung » Mar DĂ©c 23, 2008 5:58 pm

Ils viennent d'ouvrir une ligne marseille-agadir :D par contre leur restriction niveau bagages n'est pas toujours pratique
wrung

Messagepar wrung » Mer Juin 10, 2009 7:16 pm

une bonne carotte Ryannaire, billet Ă  200 dh, et tu te retrouves avec 1000 dh Ă  la fin de la commande
wrung

Messagepar Saad » Dim Juil 12, 2009 8:53 pm

1000 dhrs !!!!!!!!! c'est pas mal non ?
J'ai voyagé avec eux pour 30 Euros A/R en Janvier avec bagage à main uniquement, formidable !!!!!!!
Dommage la RAM les a chassé en poussant les autorités à imposer des taxes impossible. J'EN AI MARRE DE LA RAM !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Comment allons nous attirer tous ces touristes qui s'enfuient vers la Tunisie et en Turquie. Car non seulement nous leur vendons des vacances cheres mais aussi nous les arnaquons quand ils sont la....resultat, ils ne reviennent jamais.....mais on s'en fou car on ne pense uniquement a ce que nous allons manger maintenant mais pas à demain..................nous les Marocains.
Saad

Messagepar wrung » Mar Juil 14, 2009 10:04 pm

1000 DH c'est peut être chere pour ce que c'est (service minimum, limite au niveau des bagages). les billet à 300 dh sont généralement les début de séries (vente à pertes), les billets restants remboursent les frais. Ryanair est entrain de réflichir à la possibilité de faire voyager les gens debout... : http://www.liberation.fr/vous/010157839 ... ers-debout
wrung

Messagepar Saad » Dim AoĂ»t 30, 2009 2:59 pm

Je prefere voyager debout qu'aller avec la RAM.
Saad

Retour vers MRE