10e journée-Botola Derby à Fès, HUSA et MAT pour garder le contact

La rencontre entre le Widad et le Moghreb de Fès sera le derby de la 10e journée de la Botola Pro, samedi. Si le premier cherche à sortir de la zone de relégation, le second veut conforter sa place de dauphin. Quant au Moghreb de Tétouan, il défiera le Hassania d'Agadir, dans une rencontre décisive pour garder le contact avec les équipes en tête de la Botola.


Warning: main(/homez.62/agadirne/www/includes/banners/banner468_gris.php) [function.main]: failed to open stream: No such file or directory in /home/agadirne/www/news-actualites/details.php on line 188

Warning: main() [function.include]: Failed opening '/homez.62/agadirne/www/includes/banners/banner468_gris.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /home/agadirne/www/news-actualites/details.php on line 188
10e journée-Botola 
Derby à Fès, HUSA et MAT pour garder le contact

 


Le derby de Fès, prévu samedi (15h) entre le Widad et son voisin duMoghreb, sera l'attraction de la 10e journée de la Botola Pro, qui verra, notamment, le Hassania d'Agadir recevoir le Moghreb Tétouan (samedi à 16h). Dans cette dernière affiche, l'enjeu sera de garder le contact avec le peloton de tête.


WAF-MAS, comme à l'accoutumée, sera un derby très disputé, eu égard à la grande rivalité entre les deux clubs. Si les Jaune et noir, dauphins avec 17 points, veulent jouer les premiers rôles en championnat et resserrer l'étau sur le leader, le WAF, lui, souffre en bas du classement (14e/5 pts) et cherche à tout prix à sauver sa peau avant qu'il ne soit trop tard.


De son côté, le Hassania d'Agadir (5e/15 pts) reçoit le Moghreb Tétouan, tenant du titre (6e/13 pts), dans une rencontre alléchante, vu la grande forme des deux équipes.


Le club soussi a tenu la dragée haute à tous ses adversaires, en réussissant notamment, à infliger la première défaite de la saison au Raja Casablanca (4e/16 pts), qui menait seul la danse en début de championnat, avant d'être rattrapé provisoirement par son voisin du Wydad et les FAR de Rabat.


Raja vs Olympique Khouribga


Les Diables Verts, qui seront les hôtes, samedi à 14h, de l'Olympique Khouribga (13e/8 pts), accusent deux matches en moins à disputer, respectivement, face au Moghreb Tétouan (MAT) et à l'AS FAR.


Pour sa part, l'Olympic de Safi (OCS), en baisse de régime après trois revers de suite, retrouvera l'ancien leader, l'AS FAR, avec l'espoir de retrouver son rythme de croisière (vendredi à 20h). Or, les militaires, qui comptent deux matches en moins, semblent déterminés à tirer profit de la conjoncture difficile que traverse actuellement le club safiote (8e) pour reprendre le fauteuil de leader.


En bas de tableau, la lanterne rouge, le Raja Béni Mellal (3 pts), devra mettre les bouchées doubles pour se défaire du Chabab Al Hoceima (9e/10 pts) et s'offrir son premier succès de la saison (dimanche 13h). Quant à la Renaissance Berkane (14e/5 pts), elle effectuera un déplacement périlleux à Rabat (dimanche à 19h) pour y défier le FUS (9e/10 pts).


 




Warning: main(/homez.62/agadirne/www/includes/banners/pubOxado.html) [function.main]: failed to open stream: No such file or directory in /home/agadirne/www/news-actualites/details.php on line 222

Warning: main() [function.include]: Failed opening '/homez.62/agadirne/www/includes/banners/pubOxado.html' for inclusion (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /home/agadirne/www/news-actualites/details.php on line 222
0 commentaires pour cet article
Il n'y a pas de commentaire sur ce poste, soyez les premièrs à réagir
Réagissez !






Les champs marqués avec une étoile () sont obligatoires!

Haut de la page