20e journée-botola pro: l'AS FAR s'impose sur le fil, le KAC n'enchaîne pas.

Un but dans le temps additionnel a permis à l'AS FAR de battre sur le fil le Raja Béni Mellal, samedi, lors de la 20e journée de la Botola (2-1). Les militaires retrouvent ainsi provisoirement la deuxième place du championnat. Le KAC, quant à lui, n'a pas pu enchaîner après sa victoire contre le Hassania d'Agadir dimanche dernier (1-0), qui l'a sorti de la zone rouge. Les Kénitris ont été battus par le MAT (2-0).

20e journée-botola pro:
l'AS FAR s'impose sur le fil, le KAC n'enchaîne pas.

C'est difficilement que l'AS FAR a battu le Raja Béni Mellal (2-1), deuxième relégable, samedi au Complexe sportif Prince Moulay Abdellah de Rabat. Hicham El Fatihi a délivré les militaires dans les dernières minutes des arrêts de jeu, de la tête (90+4e).
L'AS FAR avait pourtant ouvert la marque en première période, sur une énorme frappe croisée de Mustapha Allaoui (39e). Mais ne jouant pas à leur niveau habituel, à l'instar de Youssef Kaddioui qui a pratiquement perdu tous ses duels, les militaires s'étaient faits rejoindre au score sur une réalisation de Zouhair Naim (67e).
En arrachant sur le fil les trois points, l'AS FAR a récupéré provisoirement sa place de dauphin (41 points) à une longueur du Raja, leader avec 42 points.
Le Raja Béni Mellal, battu pour la 9e fois en Botola (8 nuls, 2 victoires), conserve, lui, son avant-dernière place au classement (15e).
13e de la Botola Pro après son succès contre le Hassania d'Agadir (1-0) qui l'avait sorti de la zone de relégation dimanche dernier, le KAC de Kénitra n'a pas pu rester sur une dynamique victorieuse.
Le Moghreb de Tétouan (MAT) a pris le dessus à domicile sur les Kénitris (2-0), samedi au stade Saniat R'mel.
Houssam Eddine Essenhaji (65e) et Mehdi El Bassel (71e) ont donné les trois points au MAT qui reste 5e de la Botola (30 points) alors que le KAC conserve également son classement (17 points).
Le FUS battu à l'extérieur:
Au Grand stade de Fès, le Moghreb local (MAS) s'est aussi imposé face au Difaâ El Jadida (1-0) suite à un but de l'attaquant brésilien Luiz Jeferson Escher (53e). Aucune des deux formations ne bouge cependant au classement: le MAS reste 4e (35 pts) et le Difaâ, 8e avec 23 points.
Vainqueur du FUS de Rabat (2-1) à domicile, l'Olympique Club de Khouribga, a pour sa part grimpé d'une place (10e avec 21 points). Oussama Mazrouki (9e) et Said Garada (28e) ont permis à l'OCK de s'imposer, Morad Batna ayant entre temps égalisé (17e) pour le FUS qui ne bouge pas de la 6e place (27 points).



0 commentaires pour cet article
Il n'y a pas de commentaire sur ce poste, soyez les premièrs à réagir
Réagissez !






Les champs marqués avec une étoile () sont obligatoires!

Haut de la page