8e de finale de la Coupe du Trône : I.F Bensaleh crée la sensation

Le FUS de Rabat et le Moghreb de Tétouan également qualifiés Itihad Fquih ben Saleh, club de 2e division) s'est qualifié pour les quarts de finale en éliminant Hassania Agadir (D1) lors des huitièmes de finale disputées samedi et dimanche.


Warning: main(/homez.62/agadirne/www/includes/banners/banner468_gris.php) [function.main]: failed to open stream: No such file or directory in /home/agadirne/www/news-actualites/details.php on line 188

Warning: main() [function.include]: Failed opening '/homez.62/agadirne/www/includes/banners/banner468_gris.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /home/agadirne/www/news-actualites/details.php on line 188
8e de finale de la Coupe du Trône : I.F Bensaleh crée la sensation

Les deux équipes ont eu recours à la séance des tirs au but pour se départager (0-0) en temps réglementaire et dans les prolongations. La loterie des tirs aux buts a souri à IFBS (4-2). Un succès que le club représentant de Tadla-Azilal, doit notamment à une défense hermétique et un bon gardien de but qui a fait la différence lors de la séance de tirs aux buts. Il y aura donc au moins deux clubs de deuxième division au stade des quarts de finale puisque le FUS Rabat a également poinçonné son billet en battant difficilement Itihad Aït Melloul, qui avait sorti au tour précédent le Raja Casablanca.

C'est la formation d'Aït Melloul qui a ouvert le score à la 33e minute par l'intermédiaire de Oulhab. Le FUS a réagi immédiatement après ce but encaissé. Le club R'bati a obtenu un pénalty raté à la surprise générale par Hadssi à la 37e minute. Au retour des vestiaires, les hommes de Houcine Ammouta ont accéléré le jeu dans l'optique d'user les joueurs de l'USNAM d'Ait Melloul. Ils parviennent à égaliser dés la 47e minute par l'intermédiaire de Lotfi.

Et comme un malheur ne vient jamais seul, Batouli de l'USNAM a été expulsé à la 70e après avoir reçu un second carton jaune. En dépit de cette infériorité numérique, Aït Melloul a tenu le choc et a pu contraindre le FUS à jouer les prolongations. Et alors que les deux équipes s'acheminaient vers les tirs aux buts, Reggadi a offert la victoire au club Rbati à la 116 mn. Dans la troisième rencontre jouée samedi, le Moghreb Tétouan a pris le meilleur sur le CSWB de Bouznika (2-0).

Le MAT a très tôt pris l'avantage dès la 18min par Lehouassi, avant de doubler la mise par Jaouad Akkadar. Les autres rencontres se sont déroulées hier.
La rencontre Moghreb Fès-WAC Casablanca a été reportée à une date ultérieure en raison de la participation du WAC en demi-finale retour de la ligue des champions arabe contre le CS Sfax. Les Rouges se sont qualifiés pour la finale après leur victoire (2-0) sur les Tunisiens.




Warning: main(/homez.62/agadirne/www/includes/banners/pubOxado.html) [function.main]: failed to open stream: No such file or directory in /home/agadirne/www/news-actualites/details.php on line 222

Warning: main() [function.include]: Failed opening '/homez.62/agadirne/www/includes/banners/pubOxado.html' for inclusion (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /home/agadirne/www/news-actualites/details.php on line 222
0 commentaires pour cet article
Il n'y a pas de commentaire sur ce poste, soyez les premièrs à réagir
Réagissez !






Les champs marqués avec une étoile () sont obligatoires!

Haut de la page