Accor ouvre son second sofitel à Agadir

Sofitel annonce l’ouverture du sofitel Agadir thalassa sea and spa au Maroc. C'est le second établissement de la marque dans la baie d’Agadir.

Accor ouvre son second sofitel à Agadir

Il jouxte le Sofitel Agadir Royal Bay resort. Imaginé par l’architecte marocain Jamal Laamiri Alaoui et le décorateur français Didier Rey, le lieu propose 125 chambres et 49 suites (37 suites Prestige, 10 suites Junior et 2 suites Opéra), toutes prolongées par une terrasse aménagée avec une vue sur la mer et un large panorama sur la baie d’Agadir et les vestiges de son ancienne kasbah.
L'établissement propose des soins et des accompagnements axés sur l’hygiène de vie et la remise en forme. Doté de 16 cabines vastes, avec ouverture sur la mer ou sur les jardins, l’établissement propose des massages effectués à l’huile d’argan et aux huiles essentielles. Un parcours aquatique à l’eau de mer chauffée à 32°C est en accès libre pour les résidents de l’hôtel. D’autres pratiques comme la nage à contre-courant, l’aquaforme, l’aqua-bike, le step, sont aussi mis à l’honneur. S’agissant de la restauration, l’hôtel privilégie la carte bien-être en proposant des produits locaux cuisinés selon les dernières tendances diététiques ou des recettes marocaines traditionnelles revisitées. Parmi les 3 restaurants, le restaurant gastronomique, Le Palais du Jardin met à l’honneur les produits frais du potager et des fermes de la région tout en minimisant l’apport de matières grasses. Une naturopathe et une diététicienne contribue à l’élaboration de la carte pour offrir un accompagnement toujours plus personnalisé aux clients.



0 commentaires pour cet article
Il n'y a pas de commentaire sur ce poste, soyez les premièrs à réagir
Réagissez !






Les champs marqués avec une étoile () sont obligatoires!

Haut de la page