Afflux massif des visiteurs au pavillon du Maroc au

Le pavillon du Maroc au "Marché arabe du voyage", organisé du 2 au 5 mai à Dubaï, a connu, au-delà de toutes les prévisions, une grande affluence de la part de visiteurs et de professionnels arabes et étrangers.

Les visiteurs du pavillon du Maroc, dont l'organisation était supervisée par le bureau régional de l'Office national marocain de tourisme (ONMT) pour le Moyen-Orient et l'Asie, ont exprimé leur admiration pour les atouts touristiques dont dispose le Maroc.

A cette occasion, ils ont été informés par les représentants d'agences de voyages et d'hôtels sur les différents produits touristiques que le Royaume offre aux touristes en provenance de tous les pays du monde.

Plusieurs chaînes de télévision arabes ont assuré une large couverture à la participation du Royaume au "Marché arabe du voyage", consacrant des commentaires au pavillon du Maroc qui s'étend, cette année, sur une superficie plus large que les années précédentes à cette manifestation.

Ces couvertures médiatiques sont enrichies par des déclarations de plusieurs professionnels marocains participant à cette manifestation, mettant en exergue la variété et la qualité du produit touristique marocain et la richesse du patrimoine du Royaume et ses nobles traditions ancestrales qui distinguent les Marocains.

Cette manifestation a offert l'opportunité à plusieurs professionnels marocains, propriétaires d'hôtels et patrons d'agences de voyages, de signer plusieurs accords avec des groupes touristiques arabes et étrangers visant à drainer des flux de touristes vers le Royaume dans le cadre de voyages organisés.

Le pavillon du Maroc a eu le privilège d'accueillir le vice-président des Emirats Arabes Unis, président du Conseil des ministres et émir de Dubaï, Cheikh Mohamed Ibn Rached Al-Makthoum qui a été accueilli par l'ambassadeur du Maroc à Abou Dhabi, Abdelkader Zaoui.

0 commentaires pour cet article
Il n'y a pas de commentaire sur ce poste, soyez les premièrs à réagir
Réagissez !






Les champs marqués avec une étoile () sont obligatoires!

Haut de la page