Agadir Fish 2010 sous les signes de la durabilité, compétitivité et performance

"Agadir fish Morocco", le salon de référence en matière de pèches et de mise en avant des ressources halieutiques a clôturé ses 3 jours d’expositions ce samedi 29 mai

Agadir Fish 2010 sous les signes de la durabilité, compétitivité et performance

Cet événement se positionne comme une plate forme d’impulsassions de la nouvelle stratégie du secteur selon le commissaire du salon Abdlfettah Zine « Pendant trois jours, les atouts de ce secteur stratégique pour le pays seront mis en valeur dans un souci d'exploitation rationnelle des ressources halieutiques et une perspective de développement durable ».
L’édition 2010 de « Agadir Fish » coïncide avec un contexte particulier marqué par le lancement d’une nouvelle stratégie de mise à niveau du secteur halieutique autour de 3 grands axes : Durabilité, compétitivité et performance. 
Plus de 120 exposants dont 12 pays étrangers exposent leur savoir faire sur une superficie totale de 3000 m² pour cette 7e édition. Les éditions précédentes ont montré l’enthousiasme et l’intérêt des professionnels de la pèche Gadiris pour ce salon, 15 000 visiteurs se sont déplacé durant les 3 jours de l’événement placé sous le signe  d’une exploitation durable et efficiente des ressources halieutiques.



0 commentaires pour cet article
Il n'y a pas de commentaire sur ce poste, soyez les premièrs à réagir
Réagissez !






Les champs marqués avec une étoile () sont obligatoires!

Haut de la page