Agadir La capitale du Souss fête la Tolérance

Agadir La capitale du Souss fête la Tolérance Après deux éditions couronnées de succès, Agadir vous donne à nouveau rendez-vous pour le 4ème Concert pour la Tolérance. Plus de quinze artistes dont des stars de la variété françaises et des célébrités internationales seront de la fête, samedi 1er novembre à partir de 20h00

Rassembler des artistes de divers horizons autour de valeurs fédératrices telles que l’amour, la paix et le partage, tel est le mot d’ordre de cette troisième édition du Concert pour la Tolérance. La chanson française est à l’honneur encore cette année à travers la participation d’une pléiade d’artistes maghrébins et européens. Avec deux éditions réussies et 200.000 spectateurs, l’année dernière, Agadir a su séduire les initiateurs de l’événement dont la chaîne française TF1 et Electron Libre production. Désormais, la capitale du Souss sera officiellement la capitale de la Tolérance.

Enrique Iglesias, Sheryfa Luna, Myriam Farès, Fnaïre…. Unis pour la bonne cause
Sur la scène aménagée au bord de l'océan, se succèderont Natasha St Pier, Amel Bent, Patrick Bruel, Marc Antoine, Faudel, Louisy Joseph, David Tavaré, la révélation de «Studio 2M», Leila Gouchi et bien d’autres… Comme chaque année, le concert sera diffusé sur plusieurs chaînes de télévision outre 2M: TF1, TV5 Monde, LCI et NRJ12. Un méga show à vivre également en direct sur radio 2m.

0 commentaires pour cet article
Il n'y a pas de commentaire sur ce poste, soyez les premièrs à réagir
Réagissez !






Les champs marqués avec une étoile () sont obligatoires!

Haut de la page