Agadir-Nantes: les 2 villes bientôt reliées par une ligne de la RAM

Les villes de Nantes et Agadir seront prochainement reliées par une ligne régulière mise en place par la RAM

Agadir-Nantes: les 2 villes bientôt reliées par une ligne de la RAM

Dès le mois d'octobre prochain, des boeing 737-800 pouvant acueillir jusqu'à 180 passagers, assurera la correspondance entre ces deux villes jumelées et liées par un partenariat dynamique; à raison de 2 vols par semaine, les mardis et samedis, tout au long de l'année. La RAM éspère ainsi attirer à son bord 22000 voyageurs supplémentaires; une initiative qui contribuera peut être à faire face à la crise que connait le secteur touristique au Maroc ces derniers mois,et à relancer le dynamisme autour d'Agadir et sa région.



3 commentaires pour cet article
  1. Le 2010-04-18 à 14:08:24 par handa

    bien satisfait je suis agadirien vivant a nantes ca srai bien d'avoir cette ligne et d'autre chose a venire.


  2. Le 2010-04-25 à 02:38:17 par assia

    c'est trop bien, j'aime l'idée, j'habite à la rochelle et on fait souvent bordeaux _ Marrakech, mais là je crois qu'on aura des vols moins cher!


  3. Le 2010-04-26 à 15:18:47 par Aureol

    Tout ceci est bien beau mais il semblerait que la ville d'Agadir en oublie l'essentiel vis à vis de ses visiteurs. L'aéroport d'Agadir porte le label d'aéroport international mais il n'en a que le nom. Il est en effet déplorable qu'il n'existe aucune autre forme de transport que les taxis pour assurer le transfert entre cet aéroport et le centre ville. Bien sur, quelques grands hotels se chargent de ce convoyage mais ceux qui sont en voyage indépendant doivent impérativement s'en remettre aux seuls taxis. Pas de problème de disponibillité puisque ceux-ci se battent pour vous emmener et surtout pour vous escroquer sur le prix de la course. Bienvenue au Maroc ou dés les premières heures de présence sur son sol, vous étes literalement volé pour cause de ne pas pouvoir faire autrement. Le prix de la course varie selon le taximen ou selon la tête de son client, entre 150 et 250 dhr soit 15€ à 25€. Un aéroport internationnal se doit impérativement de proposer à ses visiteurs des bus, navettes, ou autre vers le centre ville. Je ne prends pas le taxi en France parce que je n'en ai pas les moyens, pourquoi devrais-je le prendre à Agadir ?


Réagissez !






Les champs marqués avec une étoile () sont obligatoires!

Haut de la page