Agadir : Patates au hachisch

Les fins limiers de la douane du port de Tanger ont réussi une saisie record de drogue. Ils ont découvert 3,26 tonnes de hachisch enfouis dans un chargement de pommes de terre destiné à l'export.


Warning: main(/homez.62/agadirne/www/includes/banners/banner468_gris.php) [function.main]: failed to open stream: No such file or directory in /home/agadirne/www/news-actualites/details.php on line 188

Warning: main() [function.include]: Failed opening '/homez.62/agadirne/www/includes/banners/banner468_gris.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /home/agadirne/www/news-actualites/details.php on line 188
Agadir : Patates au hachisch

Le camion TIR immatriculé en Espagne ayant éveillé leurs soupçons, les éléments de la douane qui opèrent conjointement avec la police du port, ont décidé de soumettre le véhicule à un contrôle scanner.
Une lecture minutieuse de l'imagerie du scanner a révélé des formes suspectes dans le chargement de pommes de terre. La fouille des premières rangées de gros sacs dans la remorque s'est révélée infructueuse, mais au déchargement de toute la marchandise, les douaniers ont découvert de gros ballots de plus de 20 kg chacun dissimulés soigneusement dans les sacs de pommes de terres.
Les trafiquants –qui se croyaient malins- ont voulu une matière de dissimulation dont la densité est presque identique à celle de la drogue sur l'imagerie au scanner. Mais ça n’a pas marché…
Selon les premiers éléments de l'enquête, le chauffeur du camion a pris livraison de son chargement dans une ferme aux environs d'Agadir et comptait l'acheminer vers l'Espagne via le port d'Algésiras.
Le chauffeur, un ressortissant espagnol d'une quarantaine d'année, a été arrêté et une enquête a été ouverte pour identifier les personnes impliquées dans ce trafic. La valeur de la drogue saisie est estimée à plus de 40 millions DH.




Warning: main(/homez.62/agadirne/www/includes/banners/pubOxado.html) [function.main]: failed to open stream: No such file or directory in /home/agadirne/www/news-actualites/details.php on line 222

Warning: main() [function.include]: Failed opening '/homez.62/agadirne/www/includes/banners/pubOxado.html' for inclusion (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /home/agadirne/www/news-actualites/details.php on line 222
0 commentaires pour cet article
Il n'y a pas de commentaire sur ce poste, soyez les premièrs à réagir
Réagissez !






Les champs marqués avec une étoile () sont obligatoires!

Haut de la page