Agadir : Projets d'habitat au profit de fonctionnaires préfectoraux et de membres des Forces auxiliaires

Construction batiment architectureLe ministre de l'Habitat, de l'urbanisme et de l'aménagement de l'espace, M. Ahmed Taoufiq Hejira a procédé, samedi à Agadir, à la pose de la première pierre de deux projets d'habitat au profit des fonctionnaires de la préfecture d'Agadir-Idda Outanane et des membres des forces auxiliaires, pour une enveloppe de 140,1 millions Dhs.

Ce projet, lancé en présence du wali de la région de Souss-Massa-Draa, gouverneur de la préfecture d'Agadir-Idda Outanane, M. Rachid Filali, prévoit la construction, sur une superficie de 39.425 m2, de 394 logements en faveur des fonctionnaires de la préfecture.

De même, trois logements de gardiens, 6 commerces et un bureau pour le syndic seront construits dans le cadre de ce projet d'une valeur de 132 millions de dirhams et dont les travaux s'achèveront en juin 2009.
Le second projet porte sur la construction de 60 logements au profit des membres des Forces auxiliaires, sur une superficie de 3.593 m2 et pour un montant de 8,1 millions Dhs.

Par ailleurs, MM. Hejira et Filali ont procédé à la remise des clés de logements à certains fonctionnaires de la Sûreté nationale ayant bénéficié d'un projet d'habitat similaire.


0 commentaires pour cet article
Il n'y a pas de commentaire sur ce poste, soyez les premièrs à réagir
Réagissez !






Les champs marqués avec une étoile () sont obligatoires!

Haut de la page