Agadir : saisie d'une importante quantité de drogues au nord-est de la ville

Les éléments de la police du district d'Inezgane ont saisi, dans les premières heures de la journée de vendredi, une importante quantité de drogues de différentes variétés.


Warning: main(/homez.62/agadirne/www/includes/banners/banner468_gris.php) [function.main]: failed to open stream: No such file or directory in /home/agadirne/www/news-actualites/details.php on line 188

Warning: main() [function.include]: Failed opening '/homez.62/agadirne/www/includes/banners/banner468_gris.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /home/agadirne/www/news-actualites/details.php on line 188
Agadir : saisie d'une importante quantité de drogues au nord-est de la ville

Les éléments de la police du district d'Inezgane ont saisi, dans les premières heures de la journée de vendredi, une importante quantité de drogues de différentes variétés, lors d'une descente opérée dans la maison d'un narcotrafiquant notoire de la région d'Azrarag (nord-est d'Agadir).
Les quantités de drogues saisies varient entre les tiges de kif (1 tonne), le chira (5 kg), les comprimés hallucinogènes (80), le tabac à chiquer appelé nafha (10 kg) et l'eau de vie (50 litres), a déclaré à la MAP le commissaire principal Mohamed Sotany.
La police a également saisi des liasses de billets d'un montant de 60 mille DH (recettes de la vente de la drogue), en plus de 18 téléphones portables de différents modèles, un sabre, des jumelles, des caméras de surveillance, une motocyclette et un pick-up.
Cette opération, préparée avec une grande minutie, s'est aussi soldée par l'arrestation de cinq prévenus, dont une femme et un homme activement recherché, depuis 1994, et qui fait l'objet de six mandats d'arrêt émis par la préfecture de police d'Agadir et du district d'Inezgane.
Les mis en cause ont été placés en garde à vue en attendant d'être traduits devant la justice dimanche prochain, assure-t-on.




Warning: main(/homez.62/agadirne/www/includes/banners/pubOxado.html) [function.main]: failed to open stream: No such file or directory in /home/agadirne/www/news-actualites/details.php on line 222

Warning: main() [function.include]: Failed opening '/homez.62/agadirne/www/includes/banners/pubOxado.html' for inclusion (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /home/agadirne/www/news-actualites/details.php on line 222
0 commentaires pour cet article
Il n'y a pas de commentaire sur ce poste, soyez les premièrs à réagir
Réagissez !






Les champs marqués avec une étoile () sont obligatoires!

Haut de la page