Agadir : un gardien de voitures en tue un autre

Il s’est avéré que l’un des deux protagonistes s’est senti humilié quand l’autre a mis la main sur le parking et l’a chassé.

Agadir : un gardien de voitures en tue un autre

À Agadir, samedi dernier, un gardien de voitures a tué son collègue qui l’avait humilié, apprend-on d’une source policière. Le problème entre les deux hommes a éclaté quand chacun d’eux a jugé avoir la priorité de veiller sur un parking de stationnement, a ajouté la même source policière.
Toujours selon la même source, il s’est avéré que l’un des deux protagonistes s’est senti humilié quand l’autre a mis la main sur le parking et l’a chassé. Raison pour laquelle le gardien humilié a disparu pour quelques minutes pour y retourner armé d’un objet tranchant par lequel il a asséné un seul coup au niveau de la poitrine de son rival, a ajouté la même source.
Evacuée vers les Urgences de l’hôpital Hassan II, à Agadir, la victime est passée de vie à trépas suite à une hémorragie. Aussitôt, les limiers d la PJ de la ville se sont dépêchés sur les lieux pour arrêter le mis en cause qui a avoué aussitôt son crime de meurtre.



0 commentaires pour cet article
Il n'y a pas de commentaire sur ce poste, soyez les premièrs à réagir
Réagissez !






Les champs marqués avec une étoile () sont obligatoires!

Haut de la page