Agadir : un plan de communication ambitieux pour mettre en avant la station balnéaire

La destination bénéficiera d’un plan de communication ambitieux pour février-mars.

Agadir : un plan de communication ambitieux pour mettre en avant la station balnéaire

Avant le lancement du plan Azur avec des stations comme Mazagan, Mogador et de Lixus en 2010, le Maroc mise sur sa première station balnéaire Agadir.


L’office national du tourisme lance une campagne de communication autour de la ville d’Agadir à destination des touristes Français. Cette campagne orientée "mer et soleil". Ce plan de communication comprend une campagne publicitaire sur une période de 2 mois


Février :
Afin d’appuyer l’ouverture de 2 nouvelles liaisons Lyon-Agadir en février ainsi que des partenariats stratégiques avec des tours opérateurs, l’ONT mise sur le sponsoring météo sur NRJ, Chérie FM, LCI, MFM, Rires et Chansons, et Nostalgie. Une campagne internet est également prévu dans le dispositif.


En ce qui concerne les tours opérateurs qui seront sollicité à mettre en place des offres spéciales, nous retrouvons Fram, Look, Promovacances et Marmara.


Mars :
La destination sera mise en avant avec Fram ainsi qu’une campagne radio incluant de nouvelles radios notamment RMC, RTL, Sud Radio, Nostalgie et Europe 1.


 



0 commentaires pour cet article
Il n'y a pas de commentaire sur ce poste, soyez les premièrs à réagir
Réagissez !






Les champs marqués avec une étoile () sont obligatoires!

Haut de la page