Assassinat de Paul Chovelon : deux femmes auraient été arrêtées à Agadir

Deux femmes auraient été arrêtées à Agadir (Maroc) après la mort de Paul Chovelon, cet ex-agent immobilier berruyer originaire de Nevers (Nièvre) tué de plusieurs coups de couteau, vendredi, lors d'un séjour touristique dans cette ville. Il aurait été frappé aux mains et à la tête.

Assassinat de Paul Chovelon : deux femmes auraient été arrêtées à Agadir

Ces informations n'ont pas été confirmées par le Ministère des Affaires étrangères à Paris, le Consulat et l'Ambassade de France au Maroc. Depuis la mort de la victime, âgée de 64 ans, les autorités se refusent à tout commentaire sur cette affaire qui commence à faire grand bruit.


Toujours selon nos informations, les deux suspectes étaient en possession de valises appartenant à la victime. Des affaires auraient aussi été dérobées dans le logement où Paul Chovelon a été découvert mort par une femme de ménage.


Il devait rentrer en France la semaine prochaine et retourner vivre au domicile de sa fille de Saint-Satur (Cher). Il s'y était installé en 2008 après la mort de sa mère chez qui il demeurait, à Fourchambault.



0 commentaires pour cet article
Il n'y a pas de commentaire sur ce poste, soyez les premièrs à réagir
Réagissez !






Les champs marqués avec une étoile () sont obligatoires!

Haut de la page