Campagne de promotion des produits Marrakech et Agadir dans 4 villes allemandes

Des opérateurs touristiques marocains ont entamé lundi des rencontres avec des professionnels et des tour opérateurs (TO) allemands, dans le cadre d'une campagne de promotion des produits Marrakech et Agadir.
Organisée en collaboration avec la Royal Air Maroc, cette campagne, qui s'achève le 1er novembre, comprend les villes de Cologne, de Munich, de Nuremberg et de Berlin, a-t-on appris auprès de la délégation de l'Office national marocain du tourisme (ONMT) à
Dsseldorf.

Les professionnels marocains présenteront à leurs homologues allemands les installations touristiques et les atouts dont disposent Marrakech et Agadir, devenues des destinations de choix au niveau mondial, a ajouté la même source.

Le choix de ces villes allemandes a été dicté par les résultats d'une étude menée sur le terrain. Celle-ci fait ressortir que les quatre villes en question sont, en effet, les principaux pourvoyeurs de touristes et comptent des TO programmant la destination Maroc. En plus, leurs aéroports constituent des points de départ pour les touristes allemands.

0 commentaires pour cet article
Il n'y a pas de commentaire sur ce poste, soyez les premièrs à réagir
Réagissez !






Les champs marqués avec une étoile () sont obligatoires!

Haut de la page