CAN 2008 Dames: le Maroc accueille dimanche l`Algérie


Warning: main(/homez.62/agadirne/www/includes/banners/banner468_gris.php) [function.main]: failed to open stream: No such file or directory in /home/agadirne/www/news-actualites/details.php on line 188

Warning: main() [function.include]: Failed opening '/homez.62/agadirne/www/includes/banners/banner468_gris.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /home/agadirne/www/news-actualites/details.php on line 188
La sélection marocaine accueillera dimanche prochain son homologue algérienne, en match aller du tour préliminaire des éliminatoires de la Coupe d`Afrique des Nations(CAN) de football féminin, prévue en 2008, en Guinée Equatoriale.

Cette rencontre sera officiée par un trio arbitral togolais, indique mercredi un communiqué de la Fédération royale marocaine de football, ajoutant que le match retour aura lieu le week-end du 14 au 16 décembre.

A signaler que deux sélections ont déjà dépassé le cap du tour préliminaire: la Tunisie et le Congo, qualifiés sur tapis vert après les forfaits de l`Egypte et du Burundi.

Le week-end prochain, 12 équipes joueront le tour préliminaire pour rejoindre au prochain tour le Nigeria, le Ghana, le Cameroun, l`Afrique du Sud, le Mali et la RDCongo.

Il s`agit du Zimbabwe, de la Zambie, de l`Erythrée, de la Tanzanie, du Botswana, de la Namibie, de la Guinée, du Bénin, Sénégal et de la Côte d`Ivoire, en plus du Maroc et de l`Algérie.

Sept équipes issues des qualifications se joindront plus tard au pays hôte (Guinée Equatoriale) pour cette 6ème édition des championnats d`Afrique de football féminin.


Warning: main(/homez.62/agadirne/www/includes/banners/pubOxado.html) [function.main]: failed to open stream: No such file or directory in /home/agadirne/www/news-actualites/details.php on line 222

Warning: main() [function.include]: Failed opening '/homez.62/agadirne/www/includes/banners/pubOxado.html' for inclusion (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /home/agadirne/www/news-actualites/details.php on line 222
0 commentaires pour cet article
Il n'y a pas de commentaire sur ce poste, soyez les premièrs à réagir
Réagissez !






Les champs marqués avec une étoile () sont obligatoires!

Haut de la page