Colloque à Dubai sur les opportunités d'investissement au Maroc dans les NTIC

Des représentants de sociétés marocaines opérant dans les domaines des nouvelles technologies de l'information, de la communication (NTIC) et des services à distance (offshoring) ont présenté, mardi à Dubai, les opportunités d'investissements proposées par le Maroc en la matière.

Lors d'une rencontre maroco-émiratie inaugurée par l'ambassadeur du Maroc aux Emirats arabes unis, M. Abdelkader Zaoui, les représentants de ces sociétés, membres de la fédération marocaine de la technologie de l'information et de la communication, ont exposé l'expérience accumulée par le Maroc dans le domaine des NTIC, à la faveur d'un partenariat fructueux entre les secteurs publics et privés.

Lors de ce colloque organisé en marge du GITEX (Gulf Information Technologies Exhibition), organisé du 8 au 12 septembre dernier à Dubaï, les experts marocains ont donné un aperçu sur les réalisations accomplies par le Maroc dans le domaine de e-gouvernement, le développement des services à distance ainsi que sur la législation du Royaume en la matière.

0 commentaires pour cet article
Il n'y a pas de commentaire sur ce poste, soyez les premièrs à réagir
Réagissez !






Les champs marqués avec une étoile () sont obligatoires!

Haut de la page