débat sur la professionnalisation du Football

Un débat autour de la professionnalisation du football et la régionalisation sera organisé le 10 et le 11 Juin à Agadir.

débat sur la professionnalisation du Football

Cet événement, qui a été initié par l'Association régionale de la médecine sportive et la Ligue du Souss de Football, permettra de mieux cerner les aspects juridiques et réglementaires du professionnalisme au Maroc et ceci par la présence de professionnels et spécialistes Marocains et Français.

Le programme comportera le volet scientifique dont plusieurs thématiques seront abordées pendant les deux jours, notamment la médecine sportive incluant des cas comme le traumatisme du genou chez les sportifs et la mort subite en milieu sportif.

Ibrahm Hafidi, président du Conseil de la Région Souss-Massa Draa, de son coté, profitera de cette occasion pour exposer la stratégie de la région en ce qui concerne la promotion du sport.

Plusieurs autres intervenants  et spécialistes du domaine sportif seront présents et exposeront leurs expertises sur des sujets concernant les examens cardio-vasculaires et la contention et plâtre chez le sportif blessé.



0 commentaires pour cet article
Il n'y a pas de commentaire sur ce poste, soyez les premièrs à réagir
Réagissez !






Les champs marqués avec une étoile () sont obligatoires!

Haut de la page