Démarrage à Agadir de la caravane de l'exportation

La caravane de l'Exportation, organisée par l'Association marocaine des exportateurs sous l'égide du ministère du Commerce extérieur, a été lancée mercredi à Agadir.

Démarrage à Agadir de la caravane de l'exportation

Initiée en partenariat avec la CGEM et la Fédération des Chambres Marocaines de Commerce, d'Industrie et des Services, cette caravane, qui sillonnera les principales régions économiques du Royaume, fera ainsi escale à Laâyoune, Oujda, Tanger, Fès, Marrakech et Casablanca

L'objectif de cette opération est de rapprocher l'offre exportable régionale des marchés internationaux et de recenser les attentes des entreprises exportatrices régionales et de présenter les propositions des institutionnels pour le développement de l'offre exportable régionale.

Dans une déclaration à la MAP, le Secrétaire général du ministère du Commerce extérieur, M. El Aid Mahsoussi, a indiqué que cette caravane servira d'espace de dialogue et d'échange de vues pour les opérateurs économiques, notamment les exportateurs.

Elle a également pour objectif d'informer les exportateurs des mesures d'accompagnement prises par les pouvoirs publics, ainsi que des actions destinées à faire face aux répercussions de la crise économique internationale, a-t-il ajouté.



0 commentaires pour cet article
Il n'y a pas de commentaire sur ce poste, soyez les premièrs à réagir
Réagissez !






Les champs marqués avec une étoile () sont obligatoires!

Haut de la page