Désignation mardi du nouvel entraîneur national

La Fédération royale marocaine de football (FRMF) se réunira mardi prochain pour désigner un sélectionneur national parmi six candidats en lice, a indiqué dimanche à l'AFP un membre de cette fédération.

"Sauf changement de dernière minute, l'ordre du jour de la réunion comporte notamment la désignation officielle du nouvel entraîneur du Maroc", a déclaré la même source.

La FRMF avait décidé le 28 février d'opter pour le choix d'un sélectionneur marocain afin de diriger la sélection nationale après le limogeage du Français Henri Michel.

Ce dernier a été licencié à la suite de l'élimination des Lions de l'Atlas dès le premier tour de la Coupe d'Afrique des nations (CAN 2008).

Sur les six candidats en lice, les deux les mieux placés semblent être l'ex-sélectionneur national Baddou Zaki, et Fathi Jamal, actuel sélectionneur par intérim, estime-t-on dans les milieux sportifs.

Les autres candidats sont Mustapha Madih (FAR de Rabat), Rachid Taousi (Moghreb de Fès), Aziz Lamri (Kawkab de Marrakech) et Mhamed Fakhir (ex-sélectionneur national).

0 commentaires pour cet article
Il n'y a pas de commentaire sur ce poste, soyez les premièrs à réagir
Réagissez !






Les champs marqués avec une étoile () sont obligatoires!

Haut de la page