Elite-Pro/6ème journée : FUS-HUSA : 2-2

En clôture de la 6ème journée de l’Elite-Pro, l’équipe du FUS a accueilli, lundi en nocturne au complexe sportif prince Moulay Abdallah, le Hassania d’Agadir. Dans cette rencontre, le FUS qui court toujours derrière une deuxième victoire cette saison a été contraint, dans la difficulté, au partage des points avec son hôte le HUSA.

Elite-Pro/6ème journée : FUS-HUSA : 2-2

En effet, ces deux équipes qui sont encore à la recherche d’un élan pour honorer leurs statuts des grands ont raté l’occasion d’enregistrer un bon résultat pour éviter toutes critiques…
Ces critiques qui n’arrêtent pas de fuser de tout bord à l’encontre du coach du FUS, Jamal Sellami. Ce dernier qui continue de tâtonner et qui n’arrive pas encore à mettre son équipe sur le droit chemin, a fait l’objet d’une banderole noire où le public demande son départ. Ce public très réduit et que le nombre des forces de l’ordre le dépasse de loin.
Une centaine de supporters en plus une cinquantaine du Hassania, ont pu suivre quatre buts lors de ce match très moyen…
Dès le coup d’envoi de l’arbitre M.Mounir Mabrouk, les visiteurs ont failli ouvrir la marque à la 2ème minute mais Aissam Badda sauva in extrémis. Et la 12ème minute, Bahri bousculé par le gardien Fahd Ahmadi, obtint un penalty bien transformé par l’ex joueur du HUSA, Mourad Batna.
A la reprise, les protégés de Mustapha Madih vont prendre d’assaut les filets adverses. Ces attaques enchainées des coéquipiers de Hissa vont être avortées par le portier Badda et une défense fussiste bien menée par Traoré. Malheureusement, Traoré, à la 74ème minute, en voulant pousser le cuir au corner il marqua contre son propre camp.
Réduits à dix après l’expulsion de Batna pour cumul de cartons, les Rbatis vont encaisser un deuxième but à la 80ème minute, où, après une belle passe de Zoumana, Saâd Lamti d’un tir puissant des 20 mètres ne laissa aucune chance au gardien Badda. Et au moment où tout le monde a cru que le Hassania va revenir à Agadir avec les trois points dans la poche, Traoré se fera justice lui-même à la dernière minute de la rencontre en sauvant son équipe, qui est au creux de la vague, d’une défaite à domicile. Mais ce nul au goût de défaite, replonge dans le doute l’équipe du FUS qui n’arrive pas encore à trouver ses marques…



0 commentaires pour cet article
Il n'y a pas de commentaire sur ce poste, soyez les premièrs à réagir
Réagissez !






Les champs marqués avec une étoile () sont obligatoires!

Haut de la page