Entretiens de M. Benaissa avec Mme Condoleezza Rice

Le ministre des Affaires étrangères et de la Coopération, M. Mohamed Benaissa s'est entretenu, mardi à Washington, avec la secrétaire d'Etat américaine, Mme Condoleezza Rice de plusieurs sujets, notamment la coopération entre l'Algérie et le Maroc et la possibilité de trouver une solution au conflit du Sahara.


M. Benaissa et Mme Rice "ont parlé de la coopération entre l'Algérie et le Maroc et la possibilité de trouver une solution au conflit du Sahara occidental", a déclaré, mardi, le porte parole du département d'Etat, M. Sean Mc Cormack lors de son point de presse quotidien. "Je sais que le gouvernement marocain a parlé de quelques propositions", a-t-il ajouté, soulignant que les Etats Unis soutiennent "les parties tr...


Maroc-USA-Sahara: Les Etats Unis s'intéressent au plan d'autonomie élargie (Benaissa)


Washington, 02/05/06 - ''Les Etats Unis s'intéressent au projet d'autonomie élargie'' dans les provinces du sud, a déclaré le ministre des Affaires étrangères et de la coopération, M. Mohamed Benaissa, à l'issue d'entretiens, ce mardi à Washington, avec la Secrétaire d'Etat, Mme Condoleezza Rice, en présence de l'ambassadeur du Maroc aux Etats Unis, M. Aziz Mekouar.



0 commentaires pour cet article
Il n'y a pas de commentaire sur ce poste, soyez les premièrs à réagir
Réagissez !






Les champs marqués avec une étoile () sont obligatoires!

Haut de la page