Génération Mawazine en escale à Agadir

Fin de semaine dernière (samedi 26 mars), le concours Mawazine a posé ses valises à Agadir pour le casting des groupes de la région.

Génération Mawazine en escale à Agadir

Une quinzaine de groupes rap et fusion se sont présenté à ce concours national, ces groupes plus au moins connus sur la scène régionale et nationale ont exposé leur talent aux organisateurs. "Après les étapes de Casablanca et Rabat qui ont connu un grand succès, Agadir n'a pas démérité. Le jury était agréablement surpris du talent et du niveau des formations qui se sont présentées au casting", précise l’association Maroc – Culture dans son communiqué.


Ce casting Gadiri qui s’est déroulé au Complexe Jamal Dora a vu participer Mouja Vibration, AZ Flow, Amarg Fusion et DJ Hassan.


La prochaine étape du concours est prévue à Meknès le 2 avril avec la participation de H-Kayn, Africa United et AZ Flow.


Les résultats de l’ensemble des castings régionaux seront communiqués une semaine après la dernière étape.


Les gagnants bénéficierons d’un contrat de management de 3 ans,, ainsi que des formations, une direction artistique et la programmation des festivals et premières parties.


 



2 commentaires pour cet article
  1. Le 2012-03-01 à 13:55:46 par khalid

    j'aime


  2. Le 2012-12-12 à 18:53:03 par wlad cha3b flow

    kayna chi compitition a le mois 1


Réagissez !






Les champs marqués avec une étoile () sont obligatoires!

Haut de la page