GNFE-1 : le Husa bat le Mat (1-0)


Warning: main(/homez.62/agadirne/www/includes/banners/banner468_gris.php) [function.main]: failed to open stream: No such file or directory in /home/agadirne/www/news-actualites/details.php on line 188

Warning: main() [function.include]: Failed opening '/homez.62/agadirne/www/includes/banners/banner468_gris.php' for inclusion (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /home/agadirne/www/news-actualites/details.php on line 188
Le Hassania d'Agadir a battu le Moghreb de Tétouan par 1 but à 0 (mi-temps: 0-0), dimanche soir au stade Inbiât, en dernier match de la 11è journée du Championnat national de première division de football (GNFE-1).

Le but victorieux des Soussis a été inscrit par Hicham Allouli à la 50è minute de jeu. Au terme de ce succès, le HUSA s'est hissé à la 5è position avec 16 points, en compagnie du KAC Kénitra, alors que les Tétouanais demeurent englués dans la deuxième moitié du classement avec 11 points en autant de journées, aux côtés du Mouloudia d'Oujda et du Kawkab de Marrakech.

Cette journée a été marquée par le succès éclatant de l'Ittihad de Khémisset sur le terrain du Wydad de Casablanca (2-0), une performance qui catapulte les Zemmouris en position de leader avec 22 points, à une unité de la formation des FAR, désarçonnée après son revers à Khouribga (2-0) face à l'OCK, champion sortant.

Les Militaires ont été même rejoints en deuxième place par le Difaâ Hassani d'El-Jadida, vainqueur du Mouloudia d'Oujda par 2-0. Les Doukkalis comptent encore un match en moins qui fait d'eux les leaders virtuels.

La seconde victoire de la journée à l'extérieur a été signée par la Jeunesse Massira de Laayoune qui est allée s'imposer 1-0 à Kénitra face au KAC. La JSM met ainsi un terme à la lancée victorieuse des Gharbaouis et leur inflige leur première défaite de la saison à domicile.

Dans la zone de turbulence, le CODM de Meknès peine toujours à sortir de l'ornière et s'est incliné 1-0 à Marrakech face au Kawkab, club de son ancien entraîneur Aziz El Amri, pour rester en dernière position avec 5 seulement cinq points, aux côtés du FUS, dont le match contre le Raja de Casablanca a été reporté.

Les Codémistes, récemment pris en main par Aziz Khyati, n'ont pas encore goûté au délice de la victoire. Ils ont essuyé leur sixième défaite de la saison, dont quatre devant leur public. Les compétitions de la 12è journée, prévues initialement le week-end prochain, ont été reportées en raison de leur coïncidence avec la fête de l'Aid Al-Adha.

Voici le classement au terme de la 11è journée:

1. Ittihad Khémisset 22
2. Difaâ El Jadida 21
3. FAR 21
4. Olympique Khouribga 20
5. KAC Kenitra 16
. Hassania Agadir 16
7. Wydad Casablanca 15
8. Jeunesse Massira 14
9. Raja Casablanca 13
10. Moghreb Fès 13
11. Kawkab Marrakech 11
12. Moghreb Tétouan 11
. Mouloudia Oujda 11
14. Olympic Safi 6
15. FUS Rabat 5
16. CODM Meknès 5.


Warning: main(/homez.62/agadirne/www/includes/banners/pubOxado.html) [function.main]: failed to open stream: No such file or directory in /home/agadirne/www/news-actualites/details.php on line 222

Warning: main() [function.include]: Failed opening '/homez.62/agadirne/www/includes/banners/pubOxado.html' for inclusion (include_path='.:/usr/local/lib/php') in /home/agadirne/www/news-actualites/details.php on line 222
0 commentaires pour cet article
Il n'y a pas de commentaire sur ce poste, soyez les premièrs à réagir
Réagissez !






Les champs marqués avec une étoile () sont obligatoires!

Haut de la page