Hassania d’Agadir Le président Abdellah Aboulkacim hospitalisé à Rabat

Hassania d’Agadir Le président Abdellah Aboulkacim hospitalisé à Rabat Abdellah Aboulkacim a été admis d’urgence à l’hôpital militaire de Rabat.
Son état est jugé en amélioration, après tout un parcours qui l’a mené d’une clinique d’Agadir à Rabat.
C’est jeudi, à 16H00 qu’Abdellah Aboulkacim a été frappé d’un malaise, qui a imposé son hospitalisation d’urgence à Agadir.
La Fédération a été informée et suite aux contacts de M’Hamed Aouzal, le président de la FRMF, M.Housni Benslimane est intervenu pour le déplacement de M.Abdellah Aboulkacim, victime d’une attaque cardiaque par avion spécial, vers l’hôpital militaire de Rab
Un staff médical a été dépêché auprès de M.Aboulkacim, qui a subi les premiers soins à l’intérieur de l’avion militaire et dont l’état était jugé grave.
Au matin du vendredi l’état de M.Abdellah Aboulkacim s’est amélioré et on le prépare à subir une opération chirurgicale.
Nous souhaitons un prompt rétablissement à M.Abdellah Aboulkacim, dernièrement objet de critiques acerbes des supporters du Hassania. Nous souhaitons un prompt rétablissement au président Abdellah Aboulkacim, pour qu’il retrouve sa famille et son club le Hassania.
Bravo également à la FRMF, au président Housni Benslimane, au GNFE et à tous ceux qui se sont mobilisés pour venir au secours de M.Abdellah Aboulkacim.


0 commentaires pour cet article
Il n'y a pas de commentaire sur ce poste, soyez les premièrs à réagir
Réagissez !






Les champs marqués avec une étoile () sont obligatoires!

Haut de la page