HUSA : qualification au prochain tour de la coupe du Trône et une politique de recrutement contestée

Le Hassania d’Agadir a assuré sa qualification aux huitièmes de finale de la coupe du Trône 2012 après sa victoire 1 – 0 contre Ittihad Témara au stade Al Inbiâat.

HUSA : qualification au prochain tour de la coupe du Trône et une politique de recrutement contestée

L’unique but de la rencontre a été inscrit par le capitaine de l’équipe Ahmed Fathi.









 


Rappelons que le Hassania d’Agadir, et après une dernière saison assez moyenne avec l’entraineur Jamel Sellami, a laissé partir ses meilleurs éléments vers d’autres clubs Marocains. Yassine Rami a ouvert le bal en signant au WAC, suivi d’Abderrafie Gassi récupéré par  le WAF ainsi que l’éternel partant Azzedine Hissa qui devrait signer avec les FAR.


Rien à se mettre sous la dent en terme de recrutement, si ce n’est deux arrivées de France avec Hakim El Bounadi, défenseur sochalien passé également par Clermont foot, ce jeune n’a jamais vraiment  pu se faire une place en ligue 1 et 2 en France. La 2ème recrue est Abdelmounaim El Hajaoui attaquant/milieu offensif passé notamment par Séte, Nîmes et Paris FC.


À l’aube du professionnalisme au Maroc, le club ne montre aucun signe de stabilité en changeant de direction technique à chaque fin de saison. Le départ des cadres n’arrange rien à la situation. Que valent réellement les 2 recrues arrivées tout droit des divisions amateurs françaises ? Quels sont les objectifs du HUSA cette saison ?


Les Ultras Imazighn ont manifesté en début du mois dans une marche qui a vu la participation de 1000 supporters, les slogans affichés réclamaient un changement à la tête du club Soussi.


Édité le 17/08/2011 :


Hakim El Bounadi n'a finalement pas été gardé par le HUSA suite à son test.


 


 



0 commentaires pour cet article
Il n'y a pas de commentaire sur ce poste, soyez les premièrs à réagir
Réagissez !






Les champs marqués avec une étoile () sont obligatoires!

Haut de la page