La 1-ère Académie européenne des "Experts du Maroc" du 1-er au 5 octobre à Agadir, Marrakech et Mazagan

L'Office national marocain du tourisme (ONMT) organise, du 1-er au 5 octobre prochain, la première Académie européenne des "Experts du Maroc" à Agadir, Marrakech et Mazagan.

La 1-ère Académie européenne des

Cette opération, qui réunira des agents de voyages "Experts du Maroc" sélectionnés par l'ONMT en France, Belgique, Grande-Bretagne, Italie, Espagne et en Allemagne, a pour objectif notamment de récompenser les efforts de tous les agents de voyages ayant validé l'ensemble de la formation en ligne sur le site : www.expertsdumaroc-pro.com, tout en leur faisant découvrir les attraits de la destination.

Le séjour au Maroc de ces agents de voyages sera l'occasion pour eux de vivre "une expérience unique et inoubliable à travers un programme à la fois riche et insolite", précise-t-on auprès de l'ONMT.

Quelque 100 agents de voyages "Experts du Maroc" représentant toutes les régions de France ont été sélectionnés et conviés à cette première Académie européenne.

Depuis le lancement en 2008 par l'ONMT et la RAM du programme "Experts du Maroc" en France, près de 3.600 agents de voyages se sont inscrits audit programme et ont pu assister notamment à des événements dans l'Hexagone et à des éductours dans le Royaume.



0 commentaires pour cet article
Il n'y a pas de commentaire sur ce poste, soyez les premièrs à réagir
Réagissez !






Les champs marqués avec une étoile () sont obligatoires!

Haut de la page