Lalla Laarossa : l'édition de confirmation d'un concept originel

Les jeunes couples récemment mariés sont au rendez-vous cet été avec la deuxième édition de Lalla Laarossa, l'émission de télé réalité de la chaîne TV « Al Aoula » qui fera se leur nuit de noce une aventure digne des mille et une nuit.

Le principe est simple, des jeunes couples ayant déjà signé l'acte adulaire du mariage et ayant l'intention de convoler cet été 2007 participent pour disputer le titre de Lalla Laarossa. Et pour gagner, c’est tout aussi simple : il faut être le couple le plus populaire auprès des téléspectateurs marocains.

De l'aventure, des émotions et surtout de l'émulation, les candidats concourent à plein temps pour célébrer leur nuit de noce avec un grand N.

Cette année, Lalla Laarossa revient avec encore plus d'épreuves, une programmation encore plus variée, et, surtout, des participants plus compétitifs et motivés que jamais.

Pour cette deuxième édition, et pour donner plus de chance aux jeunes couples, le nombre des participants a été revu à la hausse. Au total, ce sont 7 couples qui disputeront le titre de Lalla Laarossa cette année, au lieu de 5 l'année dernière.

La participation des belles-mères n'est pas négligeable, cette année, puisque des spéciales leur sont consacrées.

Des émissions quotidiennes rapprocheront encore plus les téléspectateurs marocains de nos couples vedettes et leur feront vivre leurs frissons, émotions et aventures, puisque les 7 couples résideront dans la villa, où ils partageront avec leur public les moments les plus inoubliables. Ceci dit, le nombre des «primes» est passé à 9 au lieu de 7, au bonheur des téléspectateurs.

L'animation des «prime» sera assurée par l'acteur marocain Rachid El Ouali qui ne manquera pas d'ajouter son grain de sel sur les plateaux de Lalla Laarossa.

Les règles du jeu :

Sept couples de différentes régions du Maroc sont sélectionnés par la production de l'émission. Suite à ce casting, les 7 couples arrivent à Casablanca pour la phase éliminatoire.

Les couples choisis sont départagés selon des points obtenus durant de multiples épreuves.

Les épreuves auront pour but de mesurer le degré de connaissance mutuelle des couples, leur complicité et leur aptitude à la vie conjugale. Après 7 semaines de compétition, un seul couple est plébiscité ; il remporte alors le titre de Lalla Laarossa.

Le couple gagnant arrive enfin au moment propice et célèbre son union lors d'une nuit féerique, lors de laquelle il partage sa joie avec tous les téléspectateurs.

0 commentaires pour cet article
Il n'y a pas de commentaire sur ce poste, soyez les premièrs à réagir
Réagissez !






Les champs marqués avec une étoile () sont obligatoires!

Haut de la page