Lalla Laaroussa: Ahmed et Samira de Inzgane

Lalla Laaroussa: Ahmed et Samira de Inzgane

Mari
Ahmed Taifouri
Né en 1974 à Agadir
Métier : instituteur
Maman : Zaine Kermoun (femme au foyer)
Père : Abdelah Taifouri (décédé).

Mariée
Samira Al Qasir
Née en 1987 à Agadir
Métier : Secrétaire

La rencontre
Samira : On s'est rencontrés grâce à la maman d'Ahmed. Je travaillais chez un avocat à Agadir et sa maman venait souvent chez nous. Un jour, elle est venue me dire qu'elle voulait me présenter à un de ses fils. C'est comme ça que je suis entrée en contact avec Ahmed. Quinze jours après qu'on se soit rencontrés, il est venu demander ma main. Tout s'est très vite passé, et, lhamdoulillah, on se sent très bien ensemble.

La participation
C'était son idée à lui, on a vu le lancement de l'émission sur Al Oula et il a envoyé un SMS par hasard... Le lendemain, on était surpris parce qu'on nous a contactés pour venir passer le casting à Casa. On ne savait pas que les choses allaient se passer aussi vite. Ahmed est un fan des concours culturels qui passent à la télé. Il est président de l'association Al Baraiim, à Inzgane...

Ce qu'ils aiment...
Qu'aimez-vous le plus en lui/ en elle ?
Lui en elle : elle est très franche. C'est mon amie avant d'être ma femme. En plus de ça, elle se comporte bien avec tout le monde, ce qui me rend fier d'elle.
Elle en lui : Ses oreilles (rire). Ce qui me plaît le plus en lui, c'est sa tendresse et son comportement à mon égard.

Qu'aimez-vous le moins en lui/ en elle ?
Lui en elle : Elle donne de l'importance à des choses qui ne le méritent pas. Elle est aussi un peu pessimiste.
Elle en lui : Il me ment parfois et il s'énerve sans raison!

Le message du couple
C'est Agadir qui remportera cette édition de lalla laarossa! On demande aux gens de la région du Souss de nous soutenir! Et on souhaite être à la hauteur! Vive lmazighen!

Les chances de gagner
L'essentiel est de faire partie de l'aventure. On imagine déjà plein de nouvelles expériences, et, surtout, beaucoup de suspens lors de cette édition. On va considérer notre participation comme étant une expérience qui nous aidera à mieux se connaître et à se faire une idée plus précise de la vie de couple. Le seul fait d'être là signifie beaucoup pour nous.



0 commentaires pour cet article
Il n'y a pas de commentaire sur ce poste, soyez les premièrs à réagir
Réagissez !






Les champs marqués avec une étoile () sont obligatoires!

Haut de la page