Lane Garrison de "Prison Break" condamné à 3 ans et 4 mois de prison

L'acteur Lane Garrison du feuilleton "Prison Break", qui avait plaidé coupable en mai d'homicide involontaire après un accident ayant coûté la vie à un adolescent, a été condamné mercredi à 3 ans et 4 mois de prison.

Le 21 mai, M. Garrison avait reconnu ses torts dans un accident de la route qui s'était produit le 2 décembre. La voiture que conduisait l'acteur avait heurté un arbre à Beverly Hills. Il n'avait été que légèrement blessé, mais trois adolescents passagers de sa voiture, dont un garçon de 17 ans, avaient été plus grièvement atteints. Ce dernier n'avait pas survécu.

Selon le parquet, le taux d'alcoolémie de M. Garrison était presque le double de la limite autorisée au volant. Emprisonné depuis août, l'acteur risquait jusqu'à six ans et huit mois de prison.

prison break agadir

Lane Garrison a incarné le personnage du prisonnier David Apolskis, alias "Tweener" dans la série "Prison Break", diffusée depuis deux saisons aux Etats-Unis. Ce populaire feuilleton se déroule en partie dans le milieu carcéral.

M. Garrison a récemment enregistré une vidéo exhortant à ne pas conduire en état d'ivresse.


0 commentaires pour cet article
Il n'y a pas de commentaire sur ce poste, soyez les premièrs à réagir
Réagissez !






Les champs marqués avec une étoile () sont obligatoires!

Haut de la page