le 60eme congrès des Agents de voyages à Agadir

Près d'un millier de professionnels du tourisme et de journalistes spécialisés sont réunis depuis le le 22 octobre à Agadir et pendant 4 jours pour le congrès annuel de la Fédération allemande des agences de voyages (DRV).

le 60eme congrès des Agents de voyages à Agadir


L'évènement est considéré comme un  “levier majeur” par les participants et les organisateurs, il constitue une  énorme opportunité pour la station balnéaire et pour le Maroc en général pour aider au décollage de la destination sur le marché de voyage Allemand, notamment grâce à la présence de la quasi-totalité de la profession touristique de ce pays, indique un communiqué du Conseil régional du tourisme d'Agadir (CRT).


Le congrès en est à sa 60eme édition, il sera également l'occasion pour les membres de la fédération de voter pour les instances dirigeantes de cet organisme, notamment son président. Au programme figure une journée dédiée aux agents de voyages, principaux acteurs dans le réseau de la distribution, et deux journées dédiées aux Tours Opérateurs, décideurs des destinations et concepteurs de voyages.


rappelons qu'Agadir attire les touristes allemand depuis la fin des années 80's, elle constitue également la première destinations des allemands au Maroc.





1 commentaires pour cet article
  1. Le 2010-11-27 à 18:45:37 par Fatima zahra

    Merci de verifier les dates du DRV c'est en novembre et non octobre.


Réagissez !






Les champs marqués avec une étoile () sont obligatoires!

Haut de la page