L'entraîneur Jamal Sellami quitte le Hassania.

L’entraineur du HUSA Jamal Sellami a quitté ses fonctions jeudi dernier, après une saison plus au moins bonne, à travers laquelle il a réussi au côté de ses joueurs de finir en 9ème position dans la Botola. Ce résultat reste positif pour une équipe disposant de moyens limités tant au niveau financier qu’au niveau sportif, l’équipe du HUSA a aligné cette saisons l’effectif le plus jeune des 16 équipes du championnat.

 L'entraîneur Jamal Sellami quitte le Hassania.

La séparation de l’ancien défenseur de l’équipe nationale et le HUSA s’est faite à l’amiable et dans un une ambiance fait-play.  Abdellah Abou Kassem, président du HUSA avait témoigné sa reconnaissance des grands efforts fournis par M. Jamal Sellami durant cette saison.

Néanmoins, le club a réalisé une fin de saison mitigée avec 4 défaites et 5 matchs nuls sur les 9 derniers matchs soit exactement au moment ou le club a assuré son maintien. La dernière victoire du club date de la 20eme journée contre le JSM. Les supporters du club espèrent voir le HUSA plus ambitieux et ne plus faire que de la figuration, cette équipe dispose d’un vivier de joueurs assez jeunes et capables de décrocher une qualification continentale. 



0 commentaires pour cet article
Il n'y a pas de commentaire sur ce poste, soyez les premièrs à réagir
Réagissez !






Les champs marqués avec une étoile () sont obligatoires!

Haut de la page