Maddie : Troublante photo prise au Maroc en août….

"Nous ne commentons aucun témoignage de personnes, pourtant dans ce cas précis, la photo a été transmise aux autorités compétentes dès qu’elle a été reçue, et Gerry et Kate sont impatients de la faire analyser dès que possible", a déclaré Clarence Mitchell, porte-parole officielle du couple McCann. La photo est analysée par les services de police compétents.

www.radinrue ;com le 26 septembre 2007 08:58 par : Mirek Fapłok

TROUBLANT rebondissement dans l’affaire Madeleine McCann.

La police est en possession d’une photo prise au Maroc au cours du mois d’Août par une touriste espagnole. Dessus on peut y voir une fillette sur le dos d’une personne. La fillette en question est très ressemblante à la petite Maddie.

Es-ce Maddie McCann ? C’est en tous cas la question que se posent les enquêteurs dans l’affaire de la petite Britannique disparue le 3 mai dernier au Portugal. La police vient de recevoir un cliché d’une petite fille blonde pris au nord du Maroc fin août. C’est une jeune femme espagnole qui a pris la photo alors qu’elle était en vacances. Ce cliché est assez percutant pour que les polices et interpol le prenne très au sérieux, nous précise un policier proche de l’enquête sous couvert d’anonymat.

"Nous étions en train de prendre le petit déjeuner hier, explique t-elle, quand nous avons entendu aux infos que Madeleine avait peut-être été vue au Maroc. Nous avons couru à l’ordinateur pour y mettre les photos, ce que nous n’avions pas fait avant. Nous avons agrandi l’image, et la fille lui ressemble beaucoup", précise la touriste espagnole qui avait alors séjourné au Maroc.



maddie ?????

Une analyse pointue de l’image, avec l’aide également des époux McCann, les parents de Maddie, est en cours. Si c’est bien Madeleine qui a été photographiée au Maroc, ce nouvel élément serait de nature à innocenter les parents, formellement considérés comme suspects depuis le 7 septembre par la police portugaise, et recentrerait les investigations sur le Maroc.

Actuellement en Grande Bretagne, Kate et Gerry McCann ne cessent de clamer leur innocence, ils ont également fait appel à un détective privé pour mener des recherches en paralèlle de la police.

0 commentaires pour cet article
Il n'y a pas de commentaire sur ce poste, soyez les premièrs à réagir
Réagissez !






Les champs marqués avec une étoile () sont obligatoires!

Haut de la page