Maroc: Don de matériel médical

Les partenariats avec l'étranger sont indispensables pour pallier le manque de moyens au Maroc. Le don de l'Association «Agence de communication européenne pour l'éducation et la jeunesse», dont le but est de récupérer le matériel sanitaire et éducatif et de le faire parvenir dans les pays qui en ont besoin, en l'occurrence le Maroc, était donc le bienvenu.

Didier Desgrois, qui préside cette ONG, a obtenu la participation de la société méditerranéenne de transport qui se charge et à titre gracieux du transit du camion chargé de 23 m3 de matériel collecté de Auchan d'Aubagne, des lycées, des hôpitaux de Marseille ou encore de layettes récupérées chez les tricoteuses sans frontières.

Ainsi, des livres, du linge de maison, des jouets et du matériel scolaire ont été octroyés à l'Association Zaer pour le développement à Roumani. Alors que le matériel médical fut, donné aux bonnes oeuvres du Coeur, une Association créée en 1995 par le docteur Saïd Ejjennane et dont la vocation est de sauver la vie d'enfants marocains démunis malades du coeur.

0 commentaires pour cet article
Il n'y a pas de commentaire sur ce poste, soyez les premièrs à réagir
Réagissez !






Les champs marqués avec une étoile () sont obligatoires!

Haut de la page