Maroc Telecom: Nouvelle baisse des tarifs "Menara ADSL"

Maroc Telecom a revu à la baisse sa grille tarifaire pour son offre d'accès internet Haut Débit "Menara ADSL" et ce depuis le 1er mai.
Selon un communiqué de Maroc Telecom, parvenu à la MAP, cette offre est composée d'une gamme de six débits allant du 128 au 4 Méga et comprenant une connexion Haut Débit illimitée à Internet ainsi que nombreux services associés moyennant un abonnement mensuel forfaitaire. Selon la nouvelle grille, les tarifs vont de 149 DH/mois (pour 128 K contre 199 Dh) à 499 DH (pour 2 Méga contre 599 Dh).

Les autres tarifs concernent les débits de 256 K (199 Dh au lieu 299 Dh), 512 K (299 Dh au lieu 399), 1 Méga (399 Dh au lieu de 499). Il existe actuellement au Maroc plus de quatre millions d'internautes réguliers, ajoute le communiqué précisant que le parc d'abonnements ADSL a quadruplé en 2005.

La révision à la baisse des tarifs l'Internet "s'inscrit dans le programme d'actions mené par Maroc Telecom afin de soutenir et d'accélérer le développement de l'Internet haut Débit et de contribuer ainsi à la réduction de la fracture numérique" au Maroc, conclut le communiqué.

0 commentaires pour cet article
Il n'y a pas de commentaire sur ce poste, soyez les premièrs à réagir
Réagissez !






Les champs marqués avec une étoile () sont obligatoires!

Haut de la page