Méditel : Six millions de clients

Le nombre de clients des services mobiles de Méditel s'élève à six millions à la fin du premier semestre 2007, alors que le nombre de connexions aux services fixes est en progression, avec plus de 30.000 connexions à la même période, indique mardi un communiqué de l'opérateur.
À cette occasion, le directeur général de Méditel, Inigo Serrano a affirmé que le marché mobile marocain réagit positivement vis-à-vis des services de la société, ajoutant que «l'innovation continue de fonctionner comme une locomotive qui tire nos offres vers le haut».
«Sur le segment du fixe, plus de 30.000 connexions des entreprises et des téléboutiques, ont été réalisées à la fin du premier semestre 2007, à travers différentes technologies d'accès», a-t-il précisé. M. Serrano a souligné que Méditel est aujourd'hui prête à «offrir tous les services de voix et données, aussi bien aux grandes entreprises qu'aux PME», précisant qu'il est «impressionnant de voir comment après un an d'activité dans le segment du fixe, on a pu gagner la confiance de plusieurs grandes entreprises marocaines».


0 commentaires pour cet article
Il n'y a pas de commentaire sur ce poste, soyez les premièrs à réagir
Réagissez !






Les champs marqués avec une étoile () sont obligatoires!

Haut de la page