Meurtre de Abdelaziz Meski : Arrestation d\'un accusé

Les services de police ont appréhendé récemment à Tan Tan un suspect recherché dans le cadre de l\'affaire du meurtre du policier Abdelaziz Meski à Tan Tan en février dernier.

Meurtre de Abdelaziz Meski : Arrestation d\\\'un accusé Le prévenu a été déféré, jeudi, devant le parquet près la Cour d'appel d'Agadir. Il a été décidé par la suite de le présenter au juge d'instruction près la même cour et de le placer en détention préventive pour complément d'enquête, apprend-on de source policière.

La chambre criminelle près la Cour d'appel d'Agadir avait prononcé en octobre dernier des peines allant d'un an de prison avec sursis à 15 ans de prison ferme contre neuf personnes poursuivies pour l'assassinat du policier Abdelaziz Meski.

La chambre avait condamné le principal accusé, Yahya Iaazza à 15 ans de prison ferme.

Abdelaziz Meski (35 ans) a été sauvagement agressé le 26 février dernier à Tan Tan par des éléments sympathisants du polisario alors qu'il accomplissait son devoir national. Blessé à la tête, il a été transféré à un hôpital à Marrakech où il a succombé à ses blessures le 3 mars.

0 commentaires pour cet article
Il n'y a pas de commentaire sur ce poste, soyez les premièrs à réagir
Réagissez !






Les champs marqués avec une étoile () sont obligatoires!

Haut de la page