Mondial des clubs FIFA-2013 au Maroc: résultats des 1ers tirages au sort.

Monde des clubs, prévue du 11 au 21 décembre prochain dans les stades de Marrakech et Agadir.

Mondial des clubs FIFA-2013 au Maroc: résultats des 1ers tirages au sort.

Le tirage au sort a donné lieu à une cérémonie présidée par l’algérien Mohamed Raouraoua, membre exécutif de la FIFA et président du comité d’organisation de la coupe du monde des clubs. Celui-ci était accompagné de l’Egyptien, Mustapha Fahmi, responsable des compétitions au niveau de la FIFA ainsi que de Jérôme Valcke, secrétaire général de la FIFA.
Si l’on ne connaît pas encore les vainqueurs des confédérations africaine et asiatique, le tirage au sort a d’ores et déjà donné lieu au programme suivant :
Le Raja Casablanca, champion du Maroc et représentant marocain du pays hôte, sera opposé à Auckland City (Nouvelle-Zélande) vainqueur de la Ligue des champions l' O-League (Océanie).
Le vainqueur affrontera en quarts de finale les Mexicains de Monterrey, vainqueurs de la Ligue des champions de la CONCACAF (Amérique du nord et centrale).
Le champion de la Confédération africaine de football (CAF), pas encore connu, affrontera en quarts de finale le détenteur de la Ligue des champions AFC (Asie).
Le Bayern Munich (Allemagne), vainqueurs de la Ligue des champions européens UEFA (Europe) et l’Atletico Mineiro, de la Copa Libertadores (Amérique du Sud) entreront en lice en demi-finale.



0 commentaires pour cet article
Il n'y a pas de commentaire sur ce poste, soyez les premièrs à réagir
Réagissez !






Les champs marqués avec une étoile () sont obligatoires!

Haut de la page