Nabil El Zhar bientôt bleuet ?

La fédération française de football a très récemment prit contact avec l’agent de Nabil El Zhar dans le but de le convaincre de faire de Nabil El Zhar un joueur de l’équipe de France Espoir.

Aucune réponse n’a pour l’heure été formulée par le joueur où son entourage cependant il semblerait que le joueur très déçu de n’avoir jamais été contacté par Mohamed Fakhir (sélectionneur national) souhaite se donner un temps de réflexion.

Les prochains événements de notre sélection nationale vont donc être très déterminant pour le joueur qui a désormais jusqu’au 27 Août prochain pour choisir définitivement l’une où l’autre sélection.

D’après nos informations (proche du joueur), Nabil El Zhar, fera les démarches nécessaires pour rejoindre l’équipe de France Espoir s’il venait à ne pas figurer dans le prochain rassemblement de Mohamed Fakhir. Un choix qui serait semble-t-il mûrement réfléchit.

La question que l’on peut désormais se poser est comment un joueur qui évolue au sein de l’un des meilleurs clubs en Europe n’est jamais obtenu une convocation avec l’équipe nationale Marocaine ?

0 commentaires pour cet article
Il n'y a pas de commentaire sur ce poste, soyez les premièrs à réagir
Réagissez !






Les champs marqués avec une étoile () sont obligatoires!

Haut de la page