Plus Belle la Vie : Les Filles du désert vous ont-elles séduit ?

Mardi soir France 3 proposait le 5eme prime (et oui déjà) de sa série à succès « Plus Belle la Vie ».. Cette fois l’intrigue était centrée autour de Blanche, Mirta, Mélanie et Céline qui se sont envolées pour le Maroc afin d’y passer des vacances. Mais le séjour s’est très vite transformé en une véritable chasse au trésor.

Plus Belle la Vie : Les Filles du désert vous ont-elles séduit ?

Ce prime a été couronné de succès malgré la présence des Experts sur TF1. 5.5 millions de téléspectateurs ont ainsi suivi les aventures de nos 4 héroïnes et pourtant ce succès en est-il vraiment un ?

En parcourant  les forums et autres sites de fans, on s’aperçoit que ce nouveau prime a beaucoup déçu notamment chez les fidèles de la première heure. Les mots ennuyeux, irréaliste, long sont ceux qui reviennent le plus souvent chez les fans. D’autres dénoncent  des scènes mal tournées (la scène sur la falaise), des situations invraissemblables et une absence de suspense.

Il y a bien sûr quelques bonnes critiques mais elles sont peu nombreuses…. Elles concernent surtout les beaux paysages Marocains. Bref le bilan est plus que mitigé et contraste totalement avec les réactions des fans qui avaient adoré « Du rififi au Mistral », le 4eme prime diffusé au mois de juin dernier.



0 commentaires pour cet article
Il n'y a pas de commentaire sur ce poste, soyez les premièrs à réagir
Réagissez !






Les champs marqués avec une étoile () sont obligatoires!

Haut de la page