Prix de la qualité : Huit coopératives et entreprises agricoles honorés

Huit coopératives et entreprises agricoles opérant dans le secteur de l'agriculture au niveau national ont reçu, mercredi à Agadir, des prix de la qualité lors d'une cérémonie organisée par l'Association des producteurs exportateurs de fruits et légumes (Apefel).

Prix de la qualité : Huit coopératives et entreprises agricoles honorés Les coopératives et entreprises ont été primées à l'occasion de l'ouverture de la 6e édition du Salon international de la filière fruits et légumes «Sifel Maroc 2008» tenu du 27 au 30 novembre à Agadir.

Il s'agit des coopératives et entreprises opérant dans le secteur de la production et de la commercialisation des agrumes, des légumes et des framboises et fournissent également une partie de leurs produits au marché interne.

Les organisateurs de «Sifel Maroc 2008» visent à encourager les différentes institutions opérant dans le secteur agricole à respecter les critères de la qualité internationalement reconnus dans le domaine agricole de nature à garantir la qualité des produits marocains afin qu'ils deviennent plus compétitifs sur les marchés internationaux.

Cette rencontre a été marquée aussi par l'organisation d'un colloque axé sur des questions ayant trait à la commercialisation, à l'exportation, et à l'importance du travail coopératif pour les petits agriculteurs.

0 commentaires pour cet article
Il n'y a pas de commentaire sur ce poste, soyez les premièrs à réagir
Réagissez !






Les champs marqués avec une étoile () sont obligatoires!

Haut de la page