Rachida Dati, star sur la plage d'Agadir !

Quelle groupie, cette Rachida Dati ! En dépit de son rythme trépidant, l'ex-Garde des Sceaux assouvit volontiers ses pulsions noctambules et mélomanes : impensable pour elle de manquer certains événements, tels que le concert de Johnny au Stade de France, ou celui de U2 dans la même enceinte. Et là, Rachida a pu joindre l'utile à l'agréable. Un grand concert pour la tolérance, ne peut se faire... sans elle.

Rachida Dati, star sur la plage d'Agadir !

Aussi s'est-elle rendue au Maroc, pays dont est originaire son père Mbarek Dati, à l'occasion du grand concert pour la tolérance, qui a connu ce 17 octobre 2009 sa quatrième édition, bien servie dans la marina d'Agadir par un plateau composé de nombreuses stars internationales.

Quelques jours après avoir inauguré son double de cire au Grévin puis avoir joué les hôtesses aux Invalides en recevant une foule de personnalités pour le superbe dîner de bienfaisance qu'elle y donnait, Rachida Dati a atterri de l'autre côté de la Méditerranée avec sa fille Zohra, âgée de neuf mois. On a croisé notre députée européenne et sa poupée, sur la plage et dans les couloirs du Sofitel, une maman radieuse. Groupie, certes, mais pas au point d'entraîner la fillette partout avec elle : tandis que la députée européenne se mêlait aux quelque 200 000 spectateurs, dont beaucoup de jeunes gens, qui ont honoré l'événement de leur présence, Zohra demeurait sous la bonne garde de sa tante.














Ainsi, la maire du VIIe arrondissement de Paris a pu sereinement multiplier les photos souvenirs avec le public et faire un crochet par les studios de la radio 2M Radio, partenaire marocain du concert (M6, autre partenaire, diffusera la captation dans le courant du mois de novembre).

Mais viendra bien un jour où Zohra sera suffisamment grande pour aller... de concert avec sa mère !



0 commentaires pour cet article
Il n'y a pas de commentaire sur ce poste, soyez les premièrs à réagir
Réagissez !






Les champs marqués avec une étoile () sont obligatoires!

Haut de la page