Réforme de la justice : Débat à Agadir des Orientations Royales

La mise en œuvre des Hautes Orientations Royales sur la réforme de la justice, contenues dans le Discours Royal du 20 août, a été au centre d'une réunion extraordinaire, vendredi à Agadir, du bureau régional de l'Amicale Hassania des Magistrats.

Réforme de la justice : Débat à Agadir des Orientations Royales

Les intervenants ont souligné que le discours du Souverain prononcé à l'occasion du 56e anniversaire de la Révolution du Roi et du Peuple constitue une feuille de route claire pour la mise en œuvre de la réforme de la justice.

Les intervenants ont exprimé la fierté de l'ensemble des magistrats du Royaume quant à la portée profonde de ce discours, ainsi que leur mobilisation et adhésion totale pour la consécration d'une réforme globale et profonde de la justice.

Les membres du bureau central de l'Amicale avaient décidé, lors d'une réunion tenue le 27 août dernier, de mettre sur pied une Commission chargée du suivi du processus de réforme.

Ils ont, également, convenu d'associer l'ensemble des magistrats à la mobilisation générale et de tenir dans les prochains jours des réunions des bureaux locaux de l'Amicale et d'assemblées générales portant sur le Discours Royal.



0 commentaires pour cet article
Il n'y a pas de commentaire sur ce poste, soyez les premièrs à réagir
Réagissez !






Les champs marqués avec une étoile () sont obligatoires!

Haut de la page