Sport / Foot - Championnat amateurs-I : Statu quo dans le groupe Sud

Youssoufia tenu en échec. La 21e journée du championnat national amateurs-I, groupe Sud, s'est déroulée comme prévu samedi dernier.

Sport / Foot - Championnat amateurs-I : Statu quo dans le groupe Sud

La situation est restée inchangée tant au niveau des équipes de tête, qu'à celui des clubs menacés de la descente . En effet, le leader actuel, en l'occurrence Youssoufia, a été tenu en échec sur ses terres par la coriace équipe de Laâyoune (Olympic local).

Le match s'est soldé par un nul blanc. Ce résultat n'arrange pas les choses pour les phosphatiers qui doivent absolument battre leur prochain adversaire Sakia Al Hamra s'ils veulent décrocher leur ticket lors des matches de barrage pour l'accession en GNFE-II.

Ait melloul qui compte 2 longueurs de retard a peiné devant la lanterne rouge, le Raja d'Agadir, pour récolter un point. Son prochain match face à Inezgane qui n'a plus rien à gagner ni à perdre sera probablement pour quelque chose. En cas d'égalité de points, les phosphatiers seront avantagés puisqu'ils ont battu l'Union d'Ait Melloul à deux reprises.

En bas du tableau, 4 équipes demeurent menacées de relégation. Il s'agit de Mouloudia de Laâyoune, Olympic Laâyoune, Ouarzazate et le Raja d'Agadir. Le goal-average général départagera probablement ces clubs lors de la dernière journée.



0 commentaires pour cet article
Il n'y a pas de commentaire sur ce poste, soyez les premièrs à réagir
Réagissez !






Les champs marqués avec une étoile () sont obligatoires!

Haut de la page