TF1 diffuse le Concert pour la Tolérence le 1er janvier à 00h25

TF1 diffuse le Concert pour la Tolérence le 1er janvier à 00h25 Pour débuter l'année 2008, TF1 vous propose mardi 1er janvier à 00h25, la troisième édition du « Concert pour la tolérance » qui s'est déroulé le 27 octobre dernier devant près de 200 000 spectateurs.

Evénement exceptionnel, et récurrent, de portée internationale, ce concert rassemble des artistes de tous les horizons autour de valeurs fédératrices comme la tolérance, la paix, la fraternité et le dialogue entre les peuples.

De grands noms de la chanson, d'univers musicaux variés et de nationalités diverses, seront réunis sur une immense scène construite sur la plage d'Agadir pour chanter au nom de la tolérance : Jenifer, David Hallyday, Chimène Badi, Julie Zenatti, Amel Bent, Kamini, Rose, Faudel, I Muvrini, Iam, Mokobé, Kenza Farah et Stanislas.

Ces prestigieux artistes, accueillis par Sandrine Quétier et Bruno Guillon d'NRJ, célèbreront en musique le respect de l'autre et des différences et délivreront des messages de soutien et d'encouragement à la tolérance tout au long du concert.

0 commentaires pour cet article
Il n'y a pas de commentaire sur ce poste, soyez les premièrs à réagir
Réagissez !






Les champs marqués avec une étoile () sont obligatoires!

Haut de la page