Transports maritimes : Nouvelle liaison maritime Barcelone-Canaries-Agadir

Une nouvelle liaison maritime hebdomadaire entre les ports de Barcelone (Nord est de l'Espagne), Agadir et les îles Canaries vient d'être lancée par la compagnie maritime espagnole "Acciona Trasmediterranea", spécialisée dans le transport fret et de passagers.

Transports maritimes : Nouvelle liaison maritime Barcelone-Canaries-Agadir La première escale au port de Barcelone du cargo "Aegean Heaven" de la compagnie espagnole, qui assure cette liaison maritime, est prévue pour demain vendredi, a annoncé le directeur d'exploitation de "Acciona Trasmediterranea", Alvaro Gutierrez.

La nouvelle ligne maritime assurera le transport de produits en provenance du Maroc et à destination du marché européen, a-t-il indiqué.

Le directeur d'exploitation de "Acciona Trasmediterranea" a également annoncé le lancement des opérations de la compagnie maritime espagnole dans le port de Tanger-Med, prévue le 1er novembre prochain.

Il a fait cette annonce lors de la présentation du nouveau service quotidien qui assurera la liaison maritime entre les ports de Barcelone et Palma de Majorque.

La nouvelle liaison maritime Barcelone-Canaries-Agadir s'ajoute à celle de "Acciona Trasmediterranea" qui relie Tanger et Barcelone via les îles Canaries, opérationnelle depuis avril dernier.

0 commentaires pour cet article
Il n'y a pas de commentaire sur ce poste, soyez les premièrs à réagir
Réagissez !






Les champs marqués avec une étoile () sont obligatoires!

Haut de la page