Vie artistique : Cheb Khalid pour la première fois à Agadir

Vie artistique : Cheb Khalid pour la première fois à Agadir La période estivale à Agadir connaît normalement un ballet de chanteurs locaux, arabes ou internationaux.
Cette fois-ci et pour la première fois, le public gadiri, sera au rendez-vous le dix août avec un des ténors de la chanson du Raï : Cheb Khaled. Sa présence à Agadir sera réalisée grâce à des jeunes de la ville à travers leurs agences d¹animation ; Sindibad et stars gate. En effet, ils n¹ont cessé de gratifier le public de beaux concerts. Cette fois-ci, ils frappent un gros coup par la programmation du roi du Raï. Nul doute que le public sera nombreux car ce n¹est pas toujours que Cheb Khaled chante à Agadir. De nationalité algérienne, il porte le Maroc dans son c¦ur. Dernièrement à Casa, Khaled a fait un tabac et c¹est sûr qu¹il le fera aussi à Agadir. On croit savoir qu¹il touchera environ 29 millions centimes, la moitié lors de la signature du contrat.
Merci donc pour les jeunes Hafid, Jamaâ et Hicham pour cette occasion qu¹ils ont offert aux habitants d¹Agadir ainsi qu¹aux touristes pour voir de près et en direct pour la première fois Cheb Khaled à la place Al Amal.

0 commentaires pour cet article
Il n'y a pas de commentaire sur ce poste, soyez les premièrs à réagir
Réagissez !






Les champs marqués avec une étoile () sont obligatoires!

Haut de la page